Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'ouchilyon
Le blog d'ouchilyon
Archives
14 octobre 2006

Page du soir !!

Coquine

Voici ma page du samedi soir, pendant que tout le monde sort, je suis a la maison et je scrappe, pour une fois je suis tranquille, Clara dort bien !

Les papiers sont tous des BG de la collection Gipsy, sincèrement j'adore ces papiers mais j'ai vraiment du mal à les scrapper je sais pas pourquoi... En tout cas je suis bien contente, j'ai utilisé mes tampons Sasafrass Lass pour la frise du bas et la petite fleur sur le coin photo, le mot je t'aime est un tampon aussi, puis pour le texte un mix de divers alphabet...

J'aime beaucoup cette photo, elle me fait rire même si elle est pas cadrée ni rien je l'aime et j'avais envie de la scrapper !

Publicité
Commentaires
L
elle est belle celle çi aussi !! tu assures !
Le blog d'ouchilyon
Publicité
Publicité