Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'ouchilyon
Le blog d'ouchilyon
Archives
6 février 2008

3 NOUVELLES PAGES

De longues semaines sont passées sans post, désolée mais je n'ai vraiment la super forme pour scrapper en ce moment, je m'y remet doucement...
Hier j'ai reussi a faire 3 pages a l'artistorium !

JoieDeVivre

Papiers : Bazzil et American Craft, chipboard et etiquette heidy swapp

Sauter

Papiers : Bazzil et Elsie Flanningan, boutons de la même collection, chipboard Heidy swapp et etiquette de Chlodyne

JujuParc

Papiers : Colors Conspiracy et Bazzil, etiquette Heidy Swapp

Publicité
Commentaires
O
extra j'aime beaucoup ton scrap!!!<br /> gros bisous
F
Elles sont très sympa tes dernières page j'ai également une préférence pour la deuxième... j'attends la suite.<br /> Biz<br /> Fred
F
Moi je suis impressionnée à chaque fois pas la rapidité à laquelle tu crées tes jolies pages ! C'est quoi ton secret ?<br /> Bisous<br /> Frédérique
K
Ben ouais franchement, après cette absence, je trouve que tu t'en sors plutôt super bien !! Avec une préférence pour la page où clara saute sur son lit parce que j'ai les couleurs rose sur noir et la photo est sympa
P
j'adore !!!!!
Le blog d'ouchilyon
Publicité
Publicité