Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'ouchilyon
Le blog d'ouchilyon
Archives
3 juin 2007

Fête des mères !

Fetedesmeres2007

Je me suis fais gatée aujourd'hui !!!

J'avais aussi préparé des petites choses une carte pour ma mère, ma belle-mère et une pour l'anniversaire de ma grand mère !! Elles sont magnétiques, pour poser sur le frigo !

J'ai utilisé du bazzill et des chutes de crate paper

Fetedesmeresbis2007

bonanniversairemamie

Publicité
Commentaires
E
Très bonne idée ces cartes !
S
Elles sont magnifiques ces cartes! j'aime bp.<br /> Tu dis qu'elles sont magnétiques où trouves-tu la matière aimantée pour les faire?<br /> j'ai bien envie d'en faire aussi :)
K
je trouve tes cartes superbes !ça me donne des idées !!
Le blog d'ouchilyon
Publicité
Publicité