Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'ouchilyon
Le blog d'ouchilyon
Archives
27 mai 2007

3ème défi

Un petit questionnaire auquel je dois répondre :

voici mes réponses

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie: Serveuse chez Quick, Assistante polyvalente, Chargée de gestion en assurance

Quatre films que je regarderais encore et encore :  Je vois pas, je ne suis pas très films, plutôt séries

Quatre endroits où j'ai vécu :  Is-sur-Tille (21), Villeurbanne (69), Décines (69), ca fait pas beaucoup lol

Quatre émissions/séries télé que je regarde : Desperates housewiwes, Expert a miami et las vegas, Heroes, Prison Break, Lost ( j'en ai plus que 4 !!)

Quatres lieux où je suis déja allée en vacances : Espagne, Pérou

A chaque fois que je vais sur le net : Je lis mes mails, fait un tour des blogs de srappe, vais sur Scrappons ensemble

Quatre mets que je ne mangerai pour rien au monde : , les trippes et autres choses dans ce genre

Quatre plats favoris : moules frites, quenelles, arroz con pato, et toute la cuisine asiatique

où j'aimerais être en ce moment : en vacances n'importe ou, sous le soleil au bord d'une piscine...

Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en répondant à ce questionnaire

aelis, virginie, paola, et karine

Publicité
Commentaires
P
Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie: agent administratif, technicienne comptable, nounou<br /> <br /> Quatre films que je regarderais encore et encore : Love story, Un automne à New York, La vie de David Gale, Stars wars <br /> <br /> Quatre endroits où j'ai vécu : Antofagasta, Lyon 5éme, Villeurbanne, St-Fons<br /> <br /> Quatre émissions/séries télé que je regarde : Desperates housewiwes, Prison Break, le destin de Lisa, Mon oncle Charlie, that 70's show, Friends, T'empêches tout le monde de dormir, La méthode Cauet<br /> <br /> Quatres lieux où je suis déja allée en vacances : Espagne, Chili, Angleterre<br /> <br /> <br /> A chaque fois que je vais sur le net : Je lis mes mails, je regarde qui est connectée histoire de parler, je regarde mon compte en banque....<br /> <br /> Quatre mets que je ne mangerai pour rien au monde : langues, pieds de porc, et insectes<br /> <br /> Quatre plats favoris : empanadas, pastel de choclo, pastel de papas, ravioli à la crevette (vapeur)<br /> <br /> où j'aimerais être en ce moment : J'aimerais être dehors à siroter un bon jus de fraise avec pleins de glaçons et au soleil en bonne compagnie!!!!<br /> <br /> Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en répondant à ce questionnaire <br /> <br /> aelis, virginie, paola, et karine = Voilà c'est fait pour ma part Bisous ma Gégé!!!!
Le blog d'ouchilyon
Publicité
Publicité