Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'ouchilyon
Le blog d'ouchilyon
Archives
5 avril 2007

Paper Bag LUKA

Voici un petit paper bag, fait pour une amie qui vient tout juste d'accouché d'un petit Luka, une petite crevette vu qu'il est né avec 2 mois d'avance ! Moi qui croyais que j'aurai du temps pour faire quelquechose, ça s'est précipité !!

Je ne vous montre que le dessus, car a l'interieur c'est vide, j'ai juste collé quelques papiers car je n'ai pas de photos, ce sera donc a la maman de le remplir !

IMGP5109

Papiers : Basic Grey Lily Kate et Gipsy + Bazzil

Lettres découpées au craft robot

Fleur Prima

Publicité
Commentaires
F
Très frais, j'aime bcp la pince qui tient la fleur en bas. Vivement la suite.<br /> Bisous<br /> FRED
L
ho il est trop trop beau !! j'adore ! j'adore !!<br /> bizzzzz
N
bon début, on attends la suite maintenant!en Tout cas c tendre comme couleur!
V
il est super beau ce mini album !! la maman va etre contente !!
Le blog d'ouchilyon
Publicité
Publicité