Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'ouchilyon
Le blog d'ouchilyon
Archives
1 avril 2007

Répertoire en bois

Voici un répetoire acheté sur la salon de Plaisirs créatif a Lyon, il était en bois brut, je l'ai peint et recouvert !

Je vais le mettre près du téléphone et me mettre a noter tous les numéros que j'ai dans mon portable, comme ça en cas de problème, j'aurai tout sous la main !

Repertoirebois

Papiers : Basic Grey Collection Perhaps et Bazzill

Fleurs Prima

C'est tout, très léger !!

Publicité
Commentaires
N
bravo, mais j'ai eu la chance de le voir en vrai LOL!
K
ouais, c'est super sympa ce répertoire, j'en voudrai bien un comme ça !<br /> Je travaille actuellement sur les photos de Clara ! Bisous
Le blog d'ouchilyon
Publicité
Publicité