Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'ouchilyon
Le blog d'ouchilyon
Archives
17 mars 2007

1,2,3 Partez

Cela faisait longtemps que je n'avais rien posté, eh bien voila une page dont le titre a été réalisé avec mon magnifique Craft Robot que j'ai enfin acheté !! Je suis super contente, c'est génial, je sens que je vais m'éclater !

123Partz

Papiers : Color Conspiracy et Bazzil

Titre, accolade et flèche découpé avec le craft robot !

Chipboard donné par Nany01 !!

Publicité
Commentaires
L
décidement tu sais parfaitement mettre ces papiers en valeur!! bravo super page!
M
Coucou !<br /> <br /> Ta page est vraiment superbe! Nous venons de créer un forum sur le scrap avec des infos, concours, scraplifts et surtout de nouvelles scropines, ce serait très gentil de passer nous dire bonjours et pourquoi pas te joindre à nous si le temps te le permet!<br /> http://scraptoujours.creezvotreforum.com<br /> Bravo encore et peut-être à bientot!
V
tu ne perds pas de temps pour poster, mais dis moi tu a été beaucoup plus productive aujourd'hui !! elles sont où les autres ?
N
waou speedy gonzales! je te le dit moiiiiii!
Le blog d'ouchilyon
Publicité
Publicité